• Constituons, de toute urgence, votre dossier.

    Je travaille, en partenariat, avec les plus grands Cabinets de vente à réméré et, si vous répondez aux critères, nous pouvons, vous et moi, monter, ensemble, votre dossier.

    Je ne vous demanderai jamais de me payer des honoraires, je suis rémunérée par l'opération elle-même, ce qui ne grève en rien votre budget.

    Mon intervention ne vous coûte donc rien, même pas de façon cachée.


    Si vous vous vous adressiez directement à l'une des sociétés avec lesquelles je travaille, le coût de l'opération serait le même.

    Vous adresser à moi me permet de vous diriger vers la meilleure solution pour vous, vente à réméré ou autre.

    Si vous êtes menacé-e de saisie ou même si la saisie est déjà programmée, contactez-moi tout-de-suite, le temps joue contre vous et la rapidité est votre meilleure chance. 

    Appelez-moi, maintenant, sur le 01 45 83 41 78, ou bien contactez-moi par mail, mais n'oubliez pas, juste avant, de remplir ce formulaire.

    Je reste à votre disposition.

    Votre alliée,


    Elena.




    *


    *


    *


    *


    *


    *

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire