• Votre situation financière vous semble désespérée ?



    widgeo.net

    Bonjour à vous,

    - Lorsque tout semble perdu,-

    - lorsque vous avez creusé un trou financier trop important pour pouvoir être comblé,

    - lorsque vous êtes fiché à la Banque de France, 

    - lorsque vous êtes menacé, ou bien déjà sous le coup de la saisie de votre habitation dont vous êtes propriétaire, 

    - vous avez frappé à toutes les portes et aucune ne s'est ouverte, vous vous croyez dans une situation sans issue.

    Pourtant, il existe, peut-être, une solution : la vente en réméré.

    Quoi, la vente, me direz vous ! Je ne veux pas vendre ma maison, justement, je veux la garder, tous mes souvenirs y sont présents, ma femme et mes enfants seraient désespérés si nous devions la perdre !

    Et puis, où irions-nous vivre, dans l'impossibilité de racheter et la difficulté de louer ?



    Elena.



























    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire